Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » A Saint Bris des Bois
 
 
Où sommes-nous ?

Bienvenue à Saint Bris des Bois, commune de 420 habitants et d'une superficie de 9,06 km2 où il fait bon vivre ...

Plan de situation - Saint-Bris-des-Bois

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://prepasiteweb.si17.net/stbris/data/fr-articles.xml

LOCATION DE LA SALLE MUNICIPALE

Capacité maximale 50 personnes

Pour les associations de St  Bris/St Césaire :

            Gratuit à raison de 3 locations / an

Pour les habitants de St Bris/St Césaire :

  • une journée en semaine :       75 €
  • le week end :                           125 €
  • supplément chauffage du 15/10 au 30/04 : 25 €

Le chèque de caution est égal au montant de la location.

Hors commune :

  • une journée en semaine :      95 €
  • le week end :                          155 €
  • supplément chauffage du 15/10 au 30/04 : 25 €

Le chèque de caution sera égal au montant de la location.

Conditions de paiement :

Pour réserver la salle, il sera demandé un chèque d’arrhes libellé à l’ordre du Trésor Public d’un montant de :

Pour une location au week end :

  • Pour les habitants de St Bris/St Césaire :          35 € d’arrhes
  • Pour les personnes hors ces 2 communes :     50 € d’arrhes

Pour une location à la journée :

  • Pour les habitants de St Bris/St Césaire :          20 € d’arrhes
  • Pour les personnes hors ces 2 communes :     30 € d’arrhes

A compter de la demande de location verbale ou téléphonique, si le règlement des arrhes n’est pas fait au bout d’une semaine, la réservation sera annulée.

Le montant de la location devra être réglé avant la prise de possession des locaux par CHEQUE libellé à l'ordre du TRESOR PUBLIC. Un chèque de caution devra être remis à la remise des clefs d'entrée et sera restitué si aucun dommage n'est constaté à l'état des lieux de sortie.

La location comprenant :

  • 2 WC avec poubelle + lavabo avec poubelle
  • une entrée
  • une grande salle avec 12 tables et 60 chaises
  • un vestiaire avec 2 portants
  • 1 seau avec une serpillère – 2 grands balais et 1 petite pelle.
  •  une petite salle
  •  2 réfrigérateurs avec petit congélateur – 1 petit réfrigérateur - 1 four à micro-ondes
  •  une cuisine avec 1 évier, 2 plaques élect., 1 cuisinière avec 4 plaques et four élect.
  • 1 poubelle pour ordures ménagères + sacs jaunes à disposition. Le verre et papier sont à déposer au point d'apport volontaire situé sur le parking route de Cognac.

Assurance :

            A la signature de la convention de location en mairie, une attestation d'assurance responsabilité civile, incendie, bris de glace et dégâts des eaux sera remise au secrétariat de la mairie au nom du locataire, ou de l'association.

Remise des clefs / Etat des lieux :

            Un état des lieux sera fait à chaque remise de clefs, c'est-à-dire à l'entrée et à la sortie.

Pour une location au week-end :      

  • Remise des clefs à 17H le vendredi
  • Reprise des clefs à 9H00 le lundi

Pour une location à la journée :         

  • Remise des clefs à 9H00 (le jour de la location)
  • Reprise des clefs le lendemain 9H00         

Bruit : A partir de minuit, il vous est demandé bien vouloir réduire les nuisances sonores et de respecter le voisinage.

Salle municipale - Saint-Bris-des-Bois Salle municipale - Saint-Bris-des-Bois Salle municipale - Saint-Bris-des-Bois



En un clic !

Nous contacter Situation
Nous contacter Plan
Comptes-rendus Bulletin municipal
Comptes-rendus